« Anetys s’est toujours engagé en faveur de l’égalité professionnelle entre les femmes et les hommes. C’est pourquoi, Anetys obtient une note de 84/100 à l’index de l’égalité homme-femme, l’une des dispositions introduites par la loi « pour la liberté de choisir son avenir professionnel » du 05 septembre 2018, visant à mesurer l’écart global de rémunération entre femmes et hommes.
Ce résultat est le fruit de notre politique volontariste qui englobe l’égalité de rémunération, l’égalité des chances dans les parcours professionnels et le recrutement. Cet index démontre la force de l’engagement d’Anetys dans le domaine de l’égalité professionnelle et illustre l’efficacité des actions menées.
Parce que l’égalité entre toutes et tous fait partie intégrante de nos valeurs, Anetys poursuit son engagement afin de maintenir une équité à tous les niveaux et dans tous les métiers, et ainsi réduire les inégalités de genre.
C’est pourquoi, Anetys s’engage à promouvoir la parité dans la cybersécurité et a identifié ces objectifs prioritaires, à horizon 2025 :
- Diminuer les écarts de rémunération entre les femmes et les hommes ;
- Accompagner l’évolution professionnelle des femmes ;
- Faciliter l’évolution professionnelle des femmes, et l’accession à des postes à responsabilités.
En France, différentes initiatives et mesures ont été mises en place par Anetys en faveur de l’égalité femmes-hommes. »
Sana AMADJAR - Responsable des Ressources Humaines chez Anetys