Anetys obtient le label ExpertCyber. Ce label, lancé par le dispositif Cybermalveillance.gouv.fr, permet d'identifier les professionnels en sécurité numérique ayant démontré un niveau d’expertise technique et de transparence dans les domaines de l’assistance et de l’accompagnement de leurs clients. II reconnaît officiellement l’expertise numérique d'Anetys pour vous apporter des conseils de qualité afin de vous protéger d'actes cybermalveillants.

QU’EST-CE QUE LE LABEL EXPERTCYBER?

À la suite d’une démarche interministérielle, l’organisme Cybermalveillance.gouv.fr crée le label ExpertCyber. L’obejctif : identifier et mettre en avant les professionnels en sécurité numérique dont l’expertise, la qualité et la transparence en matière de cybersécurité ont été validées.
Développé en partenariat avec les principaux syndicats professionnels du secteur (Fédération EBEN, Cinov Numérique, Syntec Numérique), la Fédération Française de l’Assurance et le soutien de l’AFNOR, il couvre les domaines :

  • De la sécurité des systèmes d’informations professionnels (serveurs, messageries, logiciels bureautiques…) ;
  • De la téléphonie (serveurs téléphoniques professionnels) ;
  • Des sites Internet (administration et protection).

QUI SONT LES PROFESSIONNELS LABELLISÉS ?

Les professionnels labellisés sont des entreprises de services informatiques de toute taille, justifiant d’une expertise en sécurité numérique, adressant une cible professionnelle et assurant des prestations d’installation, de maintenance et d’assistance.
Les entreprises labellisées ont été auditées de l’AFNOR attestant de leurs compétences et de l’organisation de leurs actions d’assistance.

POURQUOI FAIRE APPEL À ANETYS?

Avec ce label et en travaillant avec Anetys, vous avez la garantie d’une haute expertise, de qualité et de transparence, en matière de cybersécurité.
Pour plus d’informations, découvrez le site : Cybermalveillance.gouv.fr

 

À propos de CYBERMALVEILLANCE.GOUV.FR
Lancé en octobre 2017, Cybermalveillance.gouv.fr est le dispositif gouvernemental d’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance, de sensibilisation aux risques numériques et d’observation de la menace sur le territoire français. Ses publics sont les particuliers, les entreprises (hors OIV et OSE) et les collectivités territoriales.

  • Animé par le GIP ACYMA*, Cybermalveillance.gouv.fr est porté par une démarche interministérielle. Le dispositif a pour missions :
    l’assistance aux victimes d’actes de cybermalveillance avec, notamment, la mise en relation avec des professionnels de proximité susceptibles de les assister ;
  • la sensibilisation des publics aux risques numériques au travers de contenus et d’opérations campagnes de prévention à la sécurité du numérique ;
  • l’observation du risque numérique pour mieux l’anticiper et y réagir.

Le dispositif est composé de membres issus du secteur public, du privé et du domaine associatif qui contribuent chacun à une mission d’intérêt général.
*Groupement d’Intérêt Public (GIP) ACYMA Actions contre la cybermalveillance.